Pokemon harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où le chaos règne. Une lueur d'espoir brille dans l'ombre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour pour les nouveaux veuillez prendre pour vos personnages des pokémons de types normals (ni rare ni légendaire) des dresseurs pokémons, des pêcheurs et des fans pokémons en priorité merci Si vous voulez être un pokémon rare ou légendaire ou même avoir une mega gemme veuillez vous adressez aux administrateurs du forum
Bienvenue a toi ! Si tu est humain ton pseudo doit contenir le prenom et le nom du personnage quand taut pokemon des prenom etrange suffise,bien je te laisse lires le reglement et faire ta presentation

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amarilys Hokomura

Amarilys Hokomura


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : un peu partout.

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:48

p r é n o m • Amarilys Nova
  p o k e m o n o u h u m a i n ?•  Humaine.
  s e x e • Fille
  â g e •  15 ans.

  g r o u p e • Devine (avec l'accord des admins).

  p r o f e s s i o n ( seulement pour les dresseurs ) • Dresseuse.
 
 
LES INFORMATIONS DE MON PERSONNAGE ×
Elle est courageuse,elle adore le type dragon,elle est d'une famille qui n'a que des types dragons et rêve d'avoir un jour son propre pokémon de type dragon,elle veux devenir le meilleur dresseuse en type dragon et rêve de devenir la dresseuse du dragon légendaire Rayquaza.
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×
Elle est intelligente,elle est déterminer,elle Persévert pour atteindre son but sans jamais abandonner,elle veut aussi à tout prit accomplir son rêve.

MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×
Taille normal pour son âge,ses cheveux sont court et noir,sa peau est de couleur beige clair,ses yeux sont de couleur rouges et porte des habits couleur sombre.
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×
Née dans une famille qui a des pokémon de type dragon,sa famille ont une immense connaissance sur se type,elle apprend tout au long de son jeune âge tout se qui est à savoir sur le type dragon,à l'âge de 13 ans,elle quitte sa famille pour trouvé des pokémons dragons et faire ses propres recherches pour pouvoir un jour trouvé le fameux pokémon légendaire Rayquaza et créer un lien puissant avec lui.

 
comment as-tu connu le forum ?• Par un autre forum.
  comment tu le trouves ? Des suggestion ?• Je le trouve bien et je n'ai pas de suggestion.

  d o u b l e - c o m p t e • non
  c o d e • Valider
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:25

Tout est bon je laisse les membrete dire bienvenue et je verouille tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Amarilys Hokomura

Amarilys Hokomura


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : un peu partout.

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:07

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Formulaire de présentation
» Présentation d'un Rayquaza.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon harmonie :: Avant de jouer :: Présentation validé-
Sauter vers: