Pokemon harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où le chaos règne. Une lueur d'espoir brille dans l'ombre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour pour les nouveaux veuillez prendre pour vos personnages des pokémons de types normals (ni rare ni légendaire) des dresseurs pokémons, des pêcheurs et des fans pokémons en priorité merci Si vous voulez être un pokémon rare ou légendaire ou même avoir une mega gemme veuillez vous adressez aux administrateurs du forum
Bienvenue a toi ! Si tu est humain ton pseudo doit contenir le prenom et le nom du personnage quand taut pokemon des prenom etrange suffise,bien je te laisse lires le reglement et faire ta presentation
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un legendaire vient scouater PV mixia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:34

J'avais couru jusqu'à la forêt mystérieuse, joyeusement. Un legendaire dans ce coin ci du territoire était assez rare mais c'était possible la preuve j'étais la. Je sautilla is lentement près de quelque branche ou se trouver des baies . mes pattes me guidèrent jusqu'à un tanière assez bien cacher je renifla l'air il y avait des odeur partout, je souris et m'y engagea. Je me trouvais dans une immense tanière presque un QG de pokémon. Je remua ma queue et mes oreilles avec un grand sourire jenme balada dans cette tanière secrète, mis tout autant déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:06

Je dormais dans l'arrière tanière j'entendis du bruit j'avais peur que se bruit la était un humain alors je me transforme en Grivalie et alla a l'entrer de la tanière je voyais un pokemon légendaire etrange que je n'est jamais vu dans les portail temporelle avant je m'approche et repris ma forme de zorua j'était blanche de couleur première et bleu de couleur deuxième je n’étais vraiment pas normal je m'approcha et dis :
"Bonjour qui est tu"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:17

"Bonjour qui es tu "

Je souris en me tournant vers la nouvelle arrivante, je remua mes oreille et ma queue.

- Je suis Nightshade et toi ?
Je me coucha gentiment. Puis fit me toilette épais comme elle ne répondais pas. Je demanda à nouveau avec un sourire joyeux au visage.

- Que fais tu ici toute seule ?

Je roula sur le dos et chassa une puce jusqu'à la tuer d'un coup de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:04

"Je suis pas toute seule tout les autre pokemon sont partie en chasse de baie... Et vu que je roupillais j'y suis pas aller Je me nomme mixia! Je ne t'ai jamais vu quand j'était petite sais normal?"
Je la regarde et reste fixer j'attrape une baie malodorante et la frotte contre le pelage de nightshade les puce mourrure et tombe du pelage afficté par l odeur de la baie je la jette a larrière de la foret a cause de l'odeur
"Tu devrait prendre un bain maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:40

Je me leva d'un bon quand elle me lança une baie à la figure, je la regarda d'un mine dépitée et triste. Moi qui pensé ne plus être rejeter par mes congénère je me tromper encore, je ressortis en courant de leur cachette. Je couru, encore et encore, jusqu'à arriver à une flaque ou je me mis à pleurer en me l'avant dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:42

"Attend!"
Je courru le rejoindre lui lecha l'oreille "j'ai fait sa pour tes puce tu a pas remarqué que sa te gratte plus?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:45

J'écarquillais les yeux au moment où elle me fit remarquer qu'effectivement sa ne me gratter plus, je me secoua pour me sécher la mouillant au passage avec un sourire moqueur tout en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:49

Je rigola quand il me mouilla
"Tu va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:51

J'hochais toujours la tête et souris dévoilant de belle dent ausis blanche que mon pelage. Je posa une de mes pattes avant sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:18

Fait une roulade a terre
puis saute et lance lacer glace en l'air et des petit flocon retombe
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:21

Je me redis en croyant qu'elle l'attaquer puis me détendus quand ce ne fit que des flocon, j'essaya d'en attraper un comme l'aura fait un Evoli enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:25

Je ratterit et rigola je mangea un des flocons
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:26

Je me roula dans le petite couche blanche qui jonchée le sol.
Je rigola de toute mes force puis entendit un cricement de branche "des humains !" je me releva d'un coup et le balança dans sa tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:49

Se transforme en une petite fille au cheveux bleu et ceuille cache nightshade
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:08

Je la regardé faire les yeux rond.
Pourquoi elle faisait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:52

L'humain passe et se retransforme
"On a eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:55

Hoche la tête
-oui très chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:56

Sais pratique d'être un zorua nempeche"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:59

-oui très pratique !
Je respirer lentement pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:02

"On parle de quoi maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:03

- On pourrait ramasser des baies ?
Lui propos ais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:04

Ou mieux!"
Dit je
en pointnant du museau une maison
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:06

Je la regardé impassible puis hoche la tête.
Je l'avance vers le maison doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:07

Je cour rentre a linterieur utilise laser glace et vois que le frigo est ouvert
attrape des chose al'interieur
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:09

Attrapé du saumon et ressort avec plein de viande.
Les cache sous un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un legendaire vient scouater PV mixia Empty
MessageSujet: Re: Un legendaire vient scouater PV mixia   Un legendaire vient scouater PV mixia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un legendaire vient scouater PV mixia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les legendaire et pokemon rare
» MIXIA CHERCHER LIEN XD
» Mixia La zorua differente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon harmonie :: Routes forets et les grottes :: Foret mysterieuse :: Tanière caché pour pokemon rare-
Sauter vers: