Pokemon harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où le chaos règne. Une lueur d'espoir brille dans l'ombre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour pour les nouveaux veuillez prendre pour vos personnages des pokémons de types normals (ni rare ni légendaire) des dresseurs pokémons, des pêcheurs et des fans pokémons en priorité merci Si vous voulez être un pokémon rare ou légendaire ou même avoir une mega gemme veuillez vous adressez aux administrateurs du forum
Bienvenue a toi ! Si tu est humain ton pseudo doit contenir le prenom et le nom du personnage quand taut pokemon des prenom etrange suffise,bien je te laisse lires le reglement et faire ta presentation
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Violletta

Violletta


Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:10

je lança à mixia un rugissement, mimi queue et eclair
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:13

(Tu peux pas choucroute!)
Evite les attaque et fonce sur elle avec combot griffe vive attaque et vent glace les 3 allais directement sur elle sans que elle puisse évité
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:15

(what je peux pas quoi ? xD)
j'observait attentivement mixia pour reperer ses points faibles quand je la combattrait
Revenir en haut Aller en bas
Violletta

Violletta


Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:19

je me relève j'utilisais les attaque mimi queue, rugissement,et camaraderie qui allaient droits sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:26

Me déplace de 60cm et elle allait sur edelweiis
Je saute sur violetta et utilise combot griffe sur le ventre puis vent glace a la suite


Dernière édition par Mixia le Jeu 27 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Violletta

Violletta


Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:29

j'esquive de justesse et j'utilisais mon attaque rugissement
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:30

surprise je ne pus me défendre j'emit un cris de surprise et je me relevais "-non mais ça va pas pourquoi tu m'attaque ? je fais pas partis du combat" dis-je en colère et à moitié étourdi à cause des attaques que j'ai reçu
Revenir en haut Aller en bas
Violletta

Violletta


Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:31

Désolé Edelweiss mes attaques étaient envoyées sur mixia et non sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:32

(Tu peux pas car je suis déjà sur toi)
se concentre ses yeux devinne bleu et d'un coup elle lanca le plus gros vent glace que elle a fait depuis t'aleur se lui si frappa violetta sans posibilité d'esquive
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Violletta

Violletta


Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:33

Je me relevais péniblement et je lui envoya camaraderie et tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:36

Je sauta très haut et mit mes griffe bien placé et retomba sur elle avec combat griffe
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Violletta

Violletta


Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:40

je l'esquive t je lui lança tonnerre, éclair et mimi queue
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:46

S'enfonce dans le sol et utilise tunnell transfomé en feunard évidemment donc evite ressor et quand elle a la fait volet lance poudreuse sur elle donc elle fut k.o
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Violletta

Violletta


Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:48

Je ne pouvais plus me relevé donc j'étais K.O
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:53

Se tourne vers sa sa soeur
"Tu voulais comprendre un?"
Je lui fonce dessus et en la touchant utilise vent glacé et se transforme En grivalie pour surfer sur la glace le sol était devenu conjeler
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Violletta

Violletta


Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 23

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:56

Bravo pour ta victoire mixia
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:08

j'evitais de justesse l'attaque de ma p'tite soeur "-hého fait gaffe tu t'es raté de personne t'as les yeux givrer en grivrali ou quoi ?" dis-je un aire de malice
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:11

"J'ai gagner avec elle mais sais pas toi qui voulait combattre"
Dit je avec un regard étrange
Utilise reflet
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:14

"-hein ? " je n'avais pas comprit ce qu'elle me dit puis une lueur étrange luisait dans ses yeux
"-m...mixia ? que fait-tu ?" dis-je apeurée
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:16

J Utilisa étonnement mais le cri était encore plus strident se qui mit presque k.o edelweiss
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:20

sonnée je secouait la tête "alors ça tu vas me le payer ma pauvre !" j'utilisais vive-attaque sauf que je ne la toucha pas mais j'etait derriere elle elle avait l'air un peu surprise et j'utilisais l'attaque onde de folie pour la sonnée encore plus et je réutilisais vive-attaque pour la plaquer au sol et je lui dit hors de moi
"- non mais quest-ce qui te prend Mixia ! t'es folle ou quoi ? tes pouvoirs te montes à la tête ? " comme une furie je lui relança onde de folie pour la sonée encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:24

Onde folie ne fit que enpiré mon cas je La fit tombé et utilisa du mieux que je pouvait étonnement dans ses oreille par conséquent elle fut k.o quand a moi bas a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:26

j'etais K.O je ne pouvais plus rien faire je ne savais pas ce qui lui était arrivée etait-elle possédée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:28

Mes yeux redevenir normal et je m'endorma
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:32

petit à petit je revins à moi puis je me relevais un terrible mal de tête l'attaque de tout à l'heure était puissante je n'avais pas reconnu ma soeur. Mon regard tomba sur elle et elle était allongeais par terre prise de panique je verifiais son pouls : O.K
sa respiration était égale elle devait dormir je poussais soupir de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]   Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'attaques pokémons [pvmixia/Violetta]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Événement Refuge pokemons!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon harmonie :: Routes forets et les grottes :: Foret mysterieuse :: Prairie pokemon(caché)-
Sauter vers: