Pokemon harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où le chaos règne. Une lueur d'espoir brille dans l'ombre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour pour les nouveaux veuillez prendre pour vos personnages des pokémons de types normals (ni rare ni légendaire) des dresseurs pokémons, des pêcheurs et des fans pokémons en priorité merci Si vous voulez être un pokémon rare ou légendaire ou même avoir une mega gemme veuillez vous adressez aux administrateurs du forum
Bienvenue a toi ! Si tu est humain ton pseudo doit contenir le prenom et le nom du personnage quand taut pokemon des prenom etrange suffise,bien je te laisse lires le reglement et faire ta presentation
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:00

j’étais assise prés d'un cristal dans la grotte j'aimais me ressourcer ici l'ambiance était calme et peu de personne connaissais cet endroit donc j’étais tout à fait tranquille. La grotte était parsemée de petits cristal lumineux presque bleus.
ils avaient la faculté d'augmentés les pouvoirs Pokémon mais ce n’était pas des gemmes.
La tête sur les pattes je regardais autour de moi quand j'entendis des bruits de pas, légers mais pas inaudibles ce devait êtres un Pokémon je retournais vivement la tête et je vis un Evoli blanc assez spécial il devait être rare où même légendaire car je percevais qu'il n’était pas normal enfin pas comme les autres
"- Qui es tu ? que fais tu ici ?dis-je assez prudemment car je n'avais pas l'habitude de rencontrer du monde dans un endroit pareil... A vrai dire j’étais assez surprise et surtout genée
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:36

Je marchais lentement admirant le paysage magnifique qui m'entourait. Je faillis percuter une belle Noctalie qui se trouver ma route. Son image m'eblouis un instant mais je n'en dit rien. Elle me demanda qui j'étais.

-Je suis Nightshade une évolution legendaire d'écoliers. Et toi belle Noctalie ?

Je lui souris gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:42

il me répondit d'une voix douce
"-Je suis Nightshade une évolution legendaire d'écoliers. Et toi belle Noctalie ?"
Ce qu'il dit me fit rougir (bien qu'elle ai un pelage noir xD) peu de personne ne m'avait appelé ainsi je me levais et je lui répondit affreusement génée
"- J...Je suis E...Edelweiss une Evolution de type ténébre d'evoli je suis de classe rare je tournais la tête regardant aillleur tant que ce n'etait as ce mysterieux pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:48

Je m'approcha d'elle d'un bond et la regarda dans les yeux.
- Un beau nom pour une belle Noctalie !
Je lui souriais gentiment le regard doux très près de son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:55

Il s'approcha de moi si prés que je senti son souffle sur mon pelage mon cœur fit un bond " calme toi Edelweiss, c'est juste un étranger que tu ne connais pas" me résonnais-je
Puis il dit encore plus doucement
"- Un beau nom pour une belle Noctalie !" j'etais si belle à ce point ? les gens avait tendances à me fuir à cause mon sale caractère je tournais la tête il avait un magnifique sourire si doux et si attentionné je m'éloignais de lui tout en regrettant ce geste je lui répondit
"- J..Je suis d...désolée je n'ai pas l'habitude qu'on me face autant de compliments je baissais la tête un désorientée
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:58

J'écarquillais les yeux en restant ou je suis.
"Ah bon pourtant ils devraient."
Je remua la bout de la queue je ne pouvais rien faire d'autre que sourire en sa présence comme si elle avait envouté.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:03

je vis qu'il était surpris je m'en voulus un peu il me dit
"-Ah bon pourtant ils devraient."
Cette remarque me fit réfléchir encore plus gênée je lui demandais
"- suis-je si belle que ça ? j'etais vraiment troublée je fendit l'air de ma queue nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:09

Je rougie à sa demande en hochant doucement la tête je tourna la tête gêne, mais la regarda vite à nouveau dans les yeux, mon sourire étais figée
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:14

Je vis que lui aussi il était gêné je secouai la tête en me disant que je n'aurais pas du lui demander ça il détourna les yeux puis les reposa sur moi je rougit et lui dit
"- Desoler je n'ai pas l'habitude de parler aux étrangers ma seule amie est mixia.... Mais sinon merci du compliment ! mon coeur ne fit encore qu'un tour
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:20

Elle m'expliqua qu'elle n'avait qu'une amie.
"Et bien... Je comprends mieux !"
Je m'approcha à nouveau,souffle contre souffle, je lui lécha le front même si je savais que je regretteras mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:23

"-Et bien... Je comprends mieux !" il s'approcha de moi puis il me lecha le front j’écarquillais les yeux puis contrairement à ce que j'aurais fait d'habitude je me laissais faire mon coeur battais a 100km/heure je fermais les yeux profitans de ce moment assez intime
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:24

Je cru qu'elle se serais retirer sans me laissais le temps de m'expliquer. Mais comme elle ne fit rien je me rapproche encore et me colle à elle en ronronnant comme un chat doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:28

Il se colla à moi et il ronronna comme un chat moi je ne savais pas ronronnais. Je restais la figée de stupeur les oreilles basse et la queue basse je reussi à articuler
"-p...pourquoi f...fait tu cela ?..." j'etais carrément rouge comme une tomate et j'avais l'impression que mon coeur allait explosé
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:30

Je recula, elle avait réagis cette fois. Je me sentis mal.
-excuse moi ...je ne sais ...pas ce qui m'a pris....
J'avais baisse les tête et la queue en lui tournant le dos rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:35

Apparemment il semblait très gêné de ma remarque il recula puis il m'expliqua qu'il ne savait pas ce qu'il lui prit je lui souris très chaleureusement et je lui dit un peu gênée
"- moi non plus je ne sais pas que qu'il m'arrive j....j'ai le cœur qui bat très vite depuis que je t'ai vu puis j'avançais doucement vers lui je posais ma tête entre ses homoplates
"- n'empêche j'ai bien aimé ce moment ... je me grondais intérieurement en me traitant d'idiote pourquoi avais-je fait cela ? c'est venu tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:38

Je me tourna à sa remarque, nez à nez avec elle. Les yeux brillants, le coeur battant.
- je ...je crois..que ....je t'aime.....
Je colla ma tête contre la sienne doucement, j'aimé ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:42

il se retourna j'avais les yeux plein d’étoiles mon coeur battait à la chamade
- je ...je crois..que ....je t'aime....
je lui répondis sur le coup ça sorti de ma bouche
"- ça va paraître fous mais je crois que.... m... moi aussi


Dernière édition par Edelweiss le Mar 25 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:45

Se colle encore plus à elle en souriant ronronnant et lui lechant la tête, le bonheurs m'envahis. Je ne voulais qu'une chose rester près d'elle comme ça et d'arrêter le temps pour savourer chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:48

j'etais folle de joie et surtout très excitée mes anneaux brillèrent encore plus ils devinrent presques éclatants. J'enfouis mon museau dans son coup chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:49

Je lui lécha la joue,et entoura ma queue dans la sienne.
Je ne voulais qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:52

je soupirais de bonheur "mais qu'est-ce qui m'arrive ?" pensais-je "serait-ce un rêve ? en tout cas il est très réaliste et je me retrouve avec un très beau pokémon legendaire dans la grotte"
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:54

Je me couche près d'elle.
Je voulais rester avec elle toute la nuit s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:20

il se coucha je fis de même puis je lui posais une question
"-Connais-tu le QG pokémon rare ? c'est là que je vis mais j'etais ici juste pour être un peu seule lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:33

- Oui je le connais
Je lui souris et l'embrassa comme je le pu avec douceur.
Je fis un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:27

"- Oui je le connais" me dit-il
il me souris et m'embrassa avec douceur (enfin comme un Pokemon quoi) mon cœur ne fit qu'un tour c’était si doux je n'avais jamais connu ça avant le temps s'arrêta puis il me fis un sourire
je fermais les yeux en faisans un sourire et j'inspirais je lui dit
"-tu veux qu'on y aille ? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon harmonie :: Routes forets et les grottes :: Route 2 et La grotte cristalisée-
Sauter vers: