Pokemon harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où le chaos règne. Une lueur d'espoir brille dans l'ombre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour pour les nouveaux veuillez prendre pour vos personnages des pokémons de types normals (ni rare ni légendaire) des dresseurs pokémons, des pêcheurs et des fans pokémons en priorité merci Si vous voulez être un pokémon rare ou légendaire ou même avoir une mega gemme veuillez vous adressez aux administrateurs du forum
Bienvenue a toi ! Si tu est humain ton pseudo doit contenir le prenom et le nom du personnage quand taut pokemon des prenom etrange suffise,bien je te laisse lires le reglement et faire ta presentation
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:43

Je souris me colla à elle et haucha la tête.
J'étais heureux auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:05

J’étais heureuse c’était la première fois depuis longtemps je me sentais bien et poussées des ailes.
Il hocha la tête je lui sourit je collais ma tête en son coup puis doucement je me levais et lui dis
"-On y va ? Mixia peut s’inquiéter je me dis dit que je n'aurais peut-être pas dû briser ce moment magique...
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:12

Mixia se nom me disait quelque chose. Je lui souris en me levant, je ne retira pas ma queue de la sienne la sensation était trop douce pour l'enlever. Je la regardais dans les yeux avec le regard le plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:42

il se leva à sont tour tout en gardant sa queue contre la mienne encore une fois mes anneaux brillèrent plus que d'habitude je lui sourit et je commençai à avançai doucement et il avançais à mes pas j’étais heureuse et c'etait le plus beau jour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Nightshade

Nightshade


Messages : 86
Date d'inscription : 23/08/2015

Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:07

Je restais autant coller contre lui que je le pouvais. Presque j'aurais fermer les yeux pour en profiter. Je me mis à ronronner tel un chat. Je lui lécha le coup en faisant des pas elegant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]   Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue à la grotte cristallisée [pv nightstade]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon harmonie :: Routes forets et les grottes :: Route 2 et La grotte cristalisée-
Sauter vers: