Pokemon harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où le chaos règne. Une lueur d'espoir brille dans l'ombre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour pour les nouveaux veuillez prendre pour vos personnages des pokémons de types normals (ni rare ni légendaire) des dresseurs pokémons, des pêcheurs et des fans pokémons en priorité merci Si vous voulez être un pokémon rare ou légendaire ou même avoir une mega gemme veuillez vous adressez aux administrateurs du forum
Bienvenue a toi ! Si tu est humain ton pseudo doit contenir le prenom et le nom du personnage quand taut pokemon des prenom etrange suffise,bien je te laisse lires le reglement et faire ta presentation
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 allya wildcystal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

allya wildcystal Empty
MessageSujet: allya wildcystal   allya wildcystal Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:17

• c r é d i t  a v a t a r ©

p r é n o m • allya
   p o k e m o n o u h u m a i n ?• Humaine
   s e x e • f
   â g e • 14ans

   g r o u p e • devine
   c l a s s e(pour derios) Niveau(pour pokemon)• xx
   Quel pokemon?• xx
   p r o f e s s i o n ( seulement pour les dresseurs ) • Fille sauvage
   
 
LES INFORMATIONS DE MONQPERSONNAGE ×


p s y c h o l o g i e • 3 lignes minimums ! Envers les humains elle parait sauvage arrogante et déplacé sais se qu'elle est d'ailleur mais envers les pokemon elle est gentille serviable et courageuse ! Une fille a l'état sauvage qui ne manque pas de culot! héhé Et cette fille sais allya :D!! Une petite particularité elle sais parler tout les language que se sois pokemon ou humain !
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×


p h y s i q u e • 3 lignes minimums !Elle est étrange ses cheveux sont bleu cristalisé qui ressemble a du cristal quand a ses yeux il sont jeune et sa tenue habituelle euh une robe rouge dechiré  pas de chaussure , J'ai oublier un truc? a oui sa voix sa voie et légère mais pas trop une voix comme les autres ^^
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×


h i s t o i r e • 5 lignes minimums ! Tout se que on sais d'elle sais que elle a vécu a l'orphelina abbendonner par ses parent et qu'elle sais enfuis dans la foret a l'orphelinat il était horrible nous a t' elle dit Il est lugure et sombre la bouffe la bas était infecte et nous lui avons demander comment elle sais échappé elle est resté longtemps muette avant de dire le jardinnier ma montrer un passage secret.... Quand il ma montrer le passage secret j'ai attendu la nuit avant de passer par ma fenetre et m'échapée par le passage qui menait dans la foret elle s'échappa et dechira sa seule robe que elle avait mit pour aller au ball de fin d'année quand elle arriva en foret elle se perdit et vit une grotte de cristal et ses la ou se termine sont histoire pour l'instant :D
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 


comment as-tu connu le forum ?• xx
   comment tu le trouves ? Des suggestion ?• xx

   d o u b l e - c o m p t e • Mixia
   c o d e • <.<
   
 
 


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 


Dernière édition par Mixia le Sam 29 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

allya wildcystal Empty
MessageSujet: Re: allya wildcystal   allya wildcystal Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:39

Ah désoler tu n'ai pas dispensée du code XD et essaie de developper un peu plus sur son histoire en faisant pesé le mystère ^^ enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

allya wildcystal Empty
MessageSujet: Re: allya wildcystal   allya wildcystal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:58

Plus tard :D x)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

allya wildcystal Empty
MessageSujet: Re: allya wildcystal   allya wildcystal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:13

oui enfin prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Mixia
Admin
Mixia


Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2015

allya wildcystal Empty
MessageSujet: Re: allya wildcystal   allya wildcystal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:57

^^ Plus que 10 message et tu pourra aussi te faire un dc :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonharmonie.forumactif.org
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 21
Localisation : A la taniere cachée des pokémons rare ♥

allya wildcystal Empty
MessageSujet: Re: allya wildcystal   allya wildcystal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:36

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allya wildcystal Empty
MessageSujet: Re: allya wildcystal   allya wildcystal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allya wildcystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon harmonie :: Avant de jouer :: Présentation en cours-
Sauter vers: