Pokemon harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un monde où le chaos règne. Une lueur d'espoir brille dans l'ombre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour pour les nouveaux veuillez prendre pour vos personnages des pokémons de types normals (ni rare ni légendaire) des dresseurs pokémons, des pêcheurs et des fans pokémons en priorité merci Si vous voulez être un pokémon rare ou légendaire ou même avoir une mega gemme veuillez vous adressez aux administrateurs du forum
Bienvenue a toi ! Si tu est humain ton pseudo doit contenir le prenom et le nom du personnage quand taut pokemon des prenom etrange suffise,bien je te laisse lires le reglement et faire ta presentation
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amarilys Hokomura

Amarilys Hokomura


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : un peu partout.

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:16

J'avais marché pendant quelque jours pour atteindre Arboreal et je fus bien soulager d'avoir enfin atteinte la ville,j'étais épuiser à force de marché,j'avais mal aux jambes sans parlé des pokémons sauvages qui apparaissent et disparaitre sans prévenir,il fallait absolument que je me trouve mon propre pokémon mais pas n'importe le quel,je voudrai un pokémon qui soit de type dragon,une fois dans la ville,je décida d'aller au centre pokémon et je m'assied sur un banc pour me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Allya Wildcrystal

Allya Wildcrystal


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2015

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:26

Allya boitait elle devait absolument se soigner elle s'assit sur un banc et regarda sa jambes
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys Hokomura

Amarilys Hokomura


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : un peu partout.

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:28

Je la vit et je décida d'aller la voir et je m'assied à côté d'elle.
"Quesqu'y t'ai arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Allya Wildcrystal

Allya Wildcrystal


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2015

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:38

"Je me suis coincé le pied sous une roche auresement une noctalie est venue maider"
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys Hokomura

Amarilys Hokomura


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : un peu partout.

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:41

"Tu n'as pas eu de chance,moi en venant,j'ai croiser plusieurs pokémons,ils disparaissent aussi vite qu'ils sont venu pour la plus part."
Je vis une infirmière arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Allya Wildcrystal

Allya Wildcrystal


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2015

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:57

"Ah bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys Hokomura

Amarilys Hokomura


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : un peu partout.

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:03

"Oui."
Dis-je souriante,c'était la première fois que je croiser quelqu'un depuis mon départ de chez moi.
"Moi,je rêve de rencontré un jour le pokémon légendaire Rayquaza et de me lier d'amitier avec lui et toi tu as un rêve particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Allya Wildcrystal

Allya Wildcrystal


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2015

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:05

"Oui connaitre mes parent..."
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys Hokomura

Amarilys Hokomura


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : un peu partout.

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:09

"Désolé si ma question te chagrine,moi non plus je ne les ai pas connut,ils sont mort peut après ma naissance,j'ai donc vécut avec ma grand-mère."
Revenir en haut Aller en bas
Allya Wildcrystal

Allya Wildcrystal


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2015

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:10

"Au désolé je dois t'ennuyer avec mon histoire,au faite comment tu t'appel?"
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys Hokomura

Amarilys Hokomura


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : un peu partout.

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:13

"Amarilys Hokomura mais si tu veux faire plus court appelle tout simplement Amarilys et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Allya Wildcrystal

Allya Wildcrystal


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2015

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:15

"Allya wildcristal , mais appel moi allya"
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys Hokomura

Amarilys Hokomura


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : un peu partout.

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:18

"Ravie de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Allya Wildcrystal

Allya Wildcrystal


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2015

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:21

"Moi de même" je lui serre la main
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys Hokomura

Amarilys Hokomura


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : un peu partout.

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:23

"Dit moi,tu ne connaîtrais pas un endroit ou je pourrais avoir un pokémon de type dragon?"
Revenir en haut Aller en bas
Allya Wildcrystal

Allya Wildcrystal


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2015

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:25

"Non mais il a une légende parlant d'une ile innacesible pour les humain ou les pokemon rare se cacherait"'
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys Hokomura

Amarilys Hokomura


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : un peu partout.

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:35

"Et elle n'est pas facile à atteindre n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Allya Wildcrystal

Allya Wildcrystal


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2015

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:35

"Oui et surtout invisible a l'oeil humain"
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys Hokomura

Amarilys Hokomura


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : un peu partout.

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:38

"Du coup,je n'ai aucune chance de l'atteindre à moins d'avoir beaucoup de chance.*
Dis-je en me levant.
"Je vais réservé une chambre pour la nuit,tu comte resté ici pour la nuit aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Allya Wildcrystal

Allya Wildcrystal


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2015

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:41

"Oui"
dit je en me levant péniblement ma jambe me fesait toujour aussi mal
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys Hokomura

Amarilys Hokomura


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : un peu partout.

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:45

Je partis réservé une chambre pour deux et retourna vers elle.
"Besoin d'aide pour marché?"
Revenir en haut Aller en bas
Allya Wildcrystal

Allya Wildcrystal


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2015

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:47

"Non sais bon j'ai reussi a venir jusque ici je peux bien aller jusqu'à l'hotel"
dit je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys Hokomura

Amarilys Hokomura


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : un peu partout.

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:49

Allèrent à l'hotel,j'ouvris la porte et m'assied sur un des lits.
Revenir en haut Aller en bas
Allya Wildcrystal

Allya Wildcrystal


Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2015

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:50

Je fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Amarilys Hokomura

Amarilys Hokomura


Messages : 57
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 26
Localisation : un peu partout.

Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:52

"Demain,je repart à l'aventure,je ne comte pas baisser les bras et je comte bien réaliser mon rêve mais tout d'abord je dois trouvé une solution pour avoir un pokémon de type dragon."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).   Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre dresseur (PV Amarilys/Allya).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» allya wildcystal
» Partie de shopping entre amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon harmonie :: Les villes :: Arboreal :: Centre pokémon-
Sauter vers: